Retournez les articles neufs et non utilisés, dans leur emballage d'origine, dans les 30 jours suivant la livraison et soyez remboursés à 100 %. Pas de problème, pas de frais de réapprovisionnement, traitement rapide.
Initier votre retour
- Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet des retours.
- Remplissez le formulaire en ligne et suivez les instructions de notre portail de retour facile à utiliser.
Qu'est-ce qu'une nouvelle condition ?
- Casques et vêtements : Toute marchandise qui a été "emmenée en randonnée" est considérée comme utilisée et ne peut être retournée. Nous vous encourageons à marcher sur votre tapis si vous essayez des bottes ou à porter votre casque à l'intérieur avant de partir en randonnée.
- Pièces et accessoires : Toute pièce qui a été installée ou qui montre des signes de tentative d'installation sur un véhicule n'est pas retournable.
Exceptions
- Les roues et les pneus qui ont été montés par un tiers ne sont pas retournables.
- Les roues de type Beadlock qui ont été montées par nous ou par un tiers ne sont pas retournables.
- Pour les ensembles de roues et de pneus, il y a des frais de 20 $/pneu pour le démontage et le nettoyage des roues.
Frais d'expédition
- Si vous retournez un article en utilisant notre étiquette de retour prépayée, le montant que nous déduirons de votre remboursement sera affiché sur notre portail de retour.
- Si vous choisissez de retourner un article par vos propre moyens, vous devrez payer directement au transporteur les frais de retour.